Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PlayStation Vita pour cette trente-quatrième semaine de l’année 2018 ?

Floral Flowlove

Sortie le 23 août au Japon. Floral Flowlove sera disponible en boîte en édition standard et en édition limitée. Il s’agit d’un Visual Novel avec un harem de personnages féminins.

Boku to Nurse no Kenshuu Nisshi

Sortie le 23 août 2018 uniquement sur le PlayStation Store japonais. Boku to Nurse no Kenshuu Nisshi est un Visual Novel assez court parlant d’amour entre un patient et une infirmière qui se trouve être une amie d’enfance du patient. Il ne sera disponible en boîte que sur PlayStation 4.

Koroshiya to Strawberry

Sortie le 23 août 2018 au Japon. Koroshiya to Strawberry est un Visual Novel de type Otome développé et édité par Broccoli. Nous suivrons Ichigo qui se fera drogué, enlevé et se réveillera dans le Cafe Tsukikage où les personnes normales ne peuvent pas entrer. Il sera disponible en édition standard et en édition limitée exclusivement sur PlayStation Vita.

Gunhouse

Sortie le 22 août sur le PlayStation Store européen et le 24 août chez Limited Run Games. Gunhouse est un jeu mélangeant puzzle et tower defense. Ce jeu est originaire de la gamme PlayStation Mobile qui a disparue en 2015.

Senran Kagura Bon Appétit! Full Course

Sortie le 24 août chez Limited Run Games. Senran Kagura Bon Appétit! Full Course est un spin-off de la série de beat them up. Il s’agit ici d’un jeu de rythme culinaire sexy qui contient tous les DLC sur la cartouche. Il sera disponible en édition standard et en édition collector.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire