Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette quarante-huitième semaine de l’année 2018 ?

I Am the Hero

Sortie uniquement sur le PlayStation Store le 27 novembre en Amérique du Nord et le 28 novembre en Europe au prix de 9,99€. I Am The Hero est un hommage aux jeux rétros, lié aux souvenirs flous de l’enfance du développeur et ajoutée à sa passion pour les jeux de combat. Si vous voulez une réinterprétation vraiment moderne du jeu classique, alors il est temps de répondre à une question simple : « Êtes-vous le héros ? »

Beniiro Tenjyo Ayakashi Kitan Futaai

Sortie le 29 novembre uniquement au Japon. Beniiro Tenjyo Ayakashi Kitan Futaai est un Visual Novel de type Otome édité par Dramatic Create et développé par Holicworks. Il sera disponible sur le PlayStation Store et en version physique exclusivement au Japon.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire