Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette vingt-deuxième semaine de l’année 2020 ?

 

Utawarerumono: Prelude to the Fallen

Sortie le 26 mai sur le PlayStation Store américain et le 29 mai sur le Store européen.

Après des années de développement, découvrez le premier chapitre du récit tant attendu. Hakuowlo, un homme sans mémoire, doit trouver sa place dans un nouveau monde étrange et accepter le destin qui l’attend !

Thy Sword

Sortie le 28 mai sur le PS Store japonais.

Thy Sword est un rogue-like hack and slash d’inspiration rétro avec une génération procédurale de niveaux. Choisissez parmi différents types de héros comme le Barbare et la Valkyrie pour mettre fin à la tyrannie du Dark Overlord

Choisissez parmi différents niveaux de difficulté convenant à votre style de jeu. Vous débutez l’aventure ? Alors sélectionnez le mode apprentissage pour avoir un nombre infini de crédits ou si vous êtes un ancien combattant héroïque, choisissez le mode héros où vous n’avez qu’un seul crédit.

Débloquez des héros supplémentaires tout au long de votre parcours ! Emmenez un ami en mode coopératif 2 joueurs pour sauver ce pays du Dark Overlord. Pourrez-vous récupérer tous les cristaux ?

Caractéristiques :

  • Rythme rapide, combat stratégique à l’épée et à l’arc
  • Choisissez parmi de nombreux héros et débloquez-en de nouveaux
  • Choisissez parmi 3 niveaux de difficulté différents convenant à votre style de jeu.

 

 

Cartes PlayStation Network

Vous pouvez vous procurer les dernières sorties de jeux PS Vita grâce aux cartes PSN disponibles chez Play-Asia : Europe, Royaume-Uni, Amérique du Nord, Japon, Asie, Hong-Kong.

Attention à bien vérifier le pays de la carte PSN.

 

Monsieur Sushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire