Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette vingt-troisième semaine de l’année 2019 ?

Word Wheel by POWGI

Sortie le 4 juin sur le PS Store. Le classique de la roue des mots en version portable. Trouvez autant de mots en anglais que vous pouvez parmi les lettres affichées, en utilisant toujours la lettre du milieu ! Il y a 100 énigmes à résoudre et 100 blagues à révéler !

Neon Junctions

Sortie le 5 juin sur le PS Store. Neon Junctions est un puzzle platformer à la première personne où règne une atmosphère de synthwave et des années 80. Plongez dans le cyberespace et tentez de relever 34 niveaux capables de mettre au défi non seulement votre bon sens mais également votre dextérité. Emparez-vous de cubes conducteurs, coupez des circuits électriques et rétablissez le courant dans les objets interactifs autour de vous pour accéder à l’usine de téléportation qui vous emmènera jusqu’au prochain niveau de jeu !

Caractéristiques :

  • 34 niveaux
  • Difficulté croissante des énigmes
  • Niveaux 3D
  • Bande-son nébuleuse s’inspirant de la synthwave des années 80.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Laisser un commentaire