Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette vingt-cinquième semaine de l’année 2019 ?

Cybarian: The Time Travelling Warrior

Sortie le 19 juin sur le PS Store européen. Cybarian The Time Travelling Warrior est un jeu d’action arcade à l’inspiration classique, où se mêlent un mélange de tropes modernes et rétro. Le jeu est un amalgame de vieux jeu de plateforme 2D et de side scrolling beat em ‘up.

Pix the Cat

Sortie le 21 juin en version physique exclusivement chez Limited Run Games.

PIX the CAT est un jeu français d’arcade intense qui fera exploser ton rythme cardiaque ! Délivre les canetons abandonnés des impitoyables niveaux de la GRILLE de l’INFINI. Dompte le chat bleu pour faire grimper ta VITESSE et ton COMBO jusqu’à atteindre le FEVER TIME ! Affronte tes amis à la maison dans le mode ARENA (seulement sur PS4™) et mesure-toi au monde entier avec la fonction GHOST. De surprenantes surprises ponctuent ton aventure, prêtes à te sauter dessus quand tu t’y attends le moins ! Au revoir vie triste et monotone et Bonjour ronronnement frénétique de PIX le CHAT !

Il n’y aura que 2000 exemplaires disponibles au prix de 24,99$ plus 15$ de frais de port.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire