Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette vingt-septième semaine de l’année 2019 ?

Asdivine Dios

Sortie le 2 juillet en Amérique du Nord. Parmi les nombreux mondes créés par les divinités, il existe un monde qui regorge de vies, connu sous le nom d’Asdivine. Mais quand une série de troubles éclate à travers le monde et que l’obscurité s’étend de plus en plus, menaçant de le détruire, Izayoi, la divinité d’Asdivine, embrasse la cause pour sauver le monde qu’il a créé de ses propres mains. Souffrant d’une perte infortunée de ses propres pouvoirs divins, y a-t-il un espoir qu’il puisse réussir ? Découvrez-le à mesure que le rideau se lève sur cette aventure aux proportions divines !

Paradox Soul

Sortie sur le PlayStation Store le 2 juillet en Amérique du Nord et le 3 juillet en Europe. Paradox Soul est une exploration dans la Metroidvania survivante qui se fiche de toute pédagogie. Au lieu d’expliquer tout au joueur, la seule manière de comprendre ce qui se passe pour le Dr. Alli Rose est de descendre dans ce trou de lapin et de prendre conscience par soi-même.

Personne ne la sauvera de ce centre d’essai, alors aidez le Dr Rose à réunir toutes les upgrades, combattre tous les patrons et résoudre le mystère tant que vous le pouvez. Vous êtes son seul espoir.

Fonctionnalités :

  • Animations et pixel art rétro
  • Combats de boss épiques et terrifiants
  • Compétences uniques pour le combat et la navigation
  • Upgrades d’armes à découvrir
  • Énigmes à résoudre

 

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Laisser un commentaire