Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette trente-et-unième semaine de l’année 2019 ?

Super Wiloo Demake

Sortie le 30 juillet sur le PS Store nord-américain et le 31 sur le PS Store européen. Wiloo et Agatha doivent sauver leur chien des griffes du Dr.ETvaldo ! Roule, vole, saute, et atteins ton objectif à travers une variété de niveaux de plate-forme en utilisant des bonus uniques pour arriver au niveau ultime. Pourras-tu vaincre les 5 bosses et sauver ton copain ?

Avec 3 difficultés différentes, expérimente la quête souhaitée avec des défis plus faciles ou diaboliques.

Caractéristiques :

  • Franchis 50 niveaux à travers 5 mondes différents avec des thèmes uniques.
  • Visuels 8 bits dynamiques.
  • Cinq boss à combattre.
  • Choisis 3 difficultés selon ton type de jeu.
  • Utilise des bonus amusants pour vaincre tes ennemis.

The Tower of Beatrice

Sortie le 31 juillet sur le PS Store européen. En travaillant sur un contrat pour un client mystérieux, vous devrez vous infiltrer dans la tour de la puissante magicienne Béatrice, voler son livre de recettes et en sortir vivant.

En chemin, vous entrerez dans les rêves d’un démon pour découvrir ses désirs les plus intimes, accepterez un cadeau d’une araignée-mamie, mettrez en marche la Tour de l’horloge, nourrirez un escargot, préparerez un thé pour un démon, reconstituerez un squelette et réparerez votre propre échec fatal.

Caractéristiques :

  • Six étages – chacun avec sa propre atmosphère
  • Résidents surprenants et charmants – démons de Feu, Givre et rêve, Fille de fer, Poitrine affamée et bien d’autres
  • Découvrez de nombreuses recettes intéressantes d’alchimie !
  • Casse-têtes uniques des plus simples aux plus sophistiqués
  • Trame sonore atmosphérique et immersive
  • De nombreuses allusions à des jeux célèbres, des films et des livres – repérez-les tous!

Atari Flashback Classics

Sortie le 2 août en version physique exclusivement chez Limited Run Games. La collection la plus complète au monde de grands classiques des bornes d’arcade et de consoles de salon débarque sur PlayStation®Vita. Regroupant pas moins de 150 jeux de légende, trésors rares et expériences uniques en leur genre, Atari® Flashback Classics a été conçu pour pleinement tirer parti des contrôles et fonctionnalités spécifiques de la PlayStation Vita, et donner une nouvelle jeunesse à ces classiques d’Atari.

Le tirage et le prix pour cette sortie physique n’ont pas encore été dévoilés, mais le jeu risque d’être vendu à 29,99$ plus 15$ de frais de port.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire