Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette trente-quatrième semaine de l’année 2019 ?

Illusion of L’Phalcia

Sortie de Illusion of L’Phalcia sur le PS Store européen le 21 août 2019.

L’épée d’Amal, un trésor légendaire censé exaucer tout les souhaits. Ryser parcourt le monde en tant que chercheur avec son ami Cougar, du clan Leopard, à la recherche de cet artefact de légende. Leur voyage les mènera dans des rencontres fatidiques avec leurs alliés et leurs rivaux pour découvrir une vérité mystérieuse qui les attend à la fin de leur aventure.

Écrasez vos ennemis avec des chaînes de compétences magnifiquement animées et de la magie dans des batailles 3D à tour de rôle. Acquérez des gemmes tout au long de l’aventure et associez-les à la Rune du personnage, comme un puzzle, pour permettre l’apprentissage de la magie, ainsi que pour améliorer son statut. Explorez l’inconnu à travers le dungeon crawling, les sous-quêtes et de nombreux autres défis !

Mekabolt

Sortie de Mekabolt le 20 août 2019 sur le PS Store nord-américain et le 21 août 2019 sur le PS Store européen.

Les joueurs jouent le rôle d’un technicien de parc à thème qui doit collecter des piles pour réparer des robots détraqués. Avec votre Mekabolt maniable, utilisez les robots hors de contrôle à votre avantage pour surmonter les obstacles et obtenir les piles à travers 100 défis d’énigmes de plateforme à résoudre.

Tirez sur votre fidèle Mekabolt pour désactiver les robots, utilisez-les comme plateformes, conduisez-les vers de nouveaux sommets et brûlez de satanés sous-bois pour atteindre la pile à la fin de la partie.

Les robots peuvent être manipulés pour vous aider à atteindre votre objectif. Attention aux pièges dangereux destinés à entraver votre progression. Vous seul pouvez sauver la situation !

Caractéristiques :

  • 100 niveaux de défis d’énigmes complexes de plateforme
  • Art 2D en couleurs
  • Jeu unique de manipulation de robot

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire