Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les nouvelles sorties de jeux PlayStation Vita pour cette trente-neuvième semaine de l’année 2018 ?

London Detective Mysteria (Démo)

Sortie le 25 septembre uniquement sur le PlayStation Store. Cette démo de London Detective Mysteria est le prologue de ce jeu Visual Novel Otome exclusif à la PS Vita se déroulant dans un Londres de l’époque victorienne.

Jack N’ Jill DX

Sortie le 26 septembre sur le PlayStation Store. Jack N’ Jill DX la version remasterisée d’un jeu de plateforme avec plus d’une centaine de niveaux différents aux graphismes rétros rappelant ceux du Game Boy, développé par Rohan Narang et édité par Ratalaika Games.

Revenant Dogma

Sortie sur le PlayStation Store nord-américain. Revenant Dogma est un nouveau jeu de rôle du studio japonais Exe-Create et édité par Kemco. Il s’agirait d’une suite de Revenant Saga.

Another World

Sortie le 28 septembre en version physique uniquement chez Limited Run Games. Another World est le mythique jeu d’aventure français d’Éric Chahi. Il sera disponible au prix de 24,99$ dans deux éditions différentes sur PS Vita avec une édition standard ainsi qu’une mystérieuse Classic Edition qui seront tirées à 1500 exemplaires chacune.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire