Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette trente-neuvième semaine de l’année 2019 ?

Himno

Sortie le 24 septembre sur le PS Store Asiatique. Himno est un jeu de plateformes dépourvu de violence. Utilise des sauts de mur pour atteindre de nouveaux sommets sur des cartes générées au hasard !

En utilisant des commandes intuitives et faciles à apprendre, déplace-toi à travers chaque carte pour surmonter les défis afin de parvenir à de nouvelles zones. Progresse au niveau supérieur en atteignant de nouveaux sommets en apportant des lumières vibrantes au fur et à mesure que les torches s’allument et que la musique se met à changer.

Habroxia

Sortie le 24 septembre sur le PS Store nord-américain, le 25 septembre sur le PS Store européen et le 26 septembre sur les PS Store d’Asie.

Dans Habroxia, les joueurs se frayent un chemin à travers une myriade d’incursions extraterrestres. Habroxia comporte 15 niveaux avec des combats intenses de boss, des missions de sauvetage, des perspectives changeantes et des surprises indescriptibles.

Un système de mise à niveau de vaisseau persistant, 3 modes latéraux interminables, 50 ennemis différents et 10 combats de boss uniques garantiront un plaisir de tir dans l’espace rétro pendant d’innombrables heures.

Le jeu est disponible depuis le jeudi 19 septembre en version physique exclusivement chez Play-Asia.

 

Mell Kiss

Sortie le 26 septembre au Japon en version physique et en édition limitée et standard.

Mell Kiss est un Visual Novel développé par Giga et édité par Entergram mettant en scène Ryouchi un étudiant de seconde année durant plusieurs période de l’année telles les vacances d’été ou Halloween.

 

A noter qu’une seconde version de Ghoulboy est apparue le 25 septembre 2019 sur le PS Store. Cette nouvelle version est classifiée PEGI 7 au lieu de 12 et n’inclurait pas de thème PS4.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire