Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux sur PS Vita pour cette quarantième semaine de l’année ?

Pato Box

Pato Box PS Vita

Sortie le 2 octobre uniquement sur le PlayStation Store nord-américain. Pato Box est un jeu d’aventure et de combat inspiré de la série “Punch-Out !!”, qui se déroule dans le contexte d’une société corrompue nommée Deathflock. Nous incarnons Patobox, un champion de boxe qui a la particularité d’avoir une tête de canard sur le corps d’un homme.

Pato Box ne sortira malheureusement pas en Europe car le développeur n’a pas les moyens de payer la classification PEGI.

Senran Kagura Estival Versus Best Up!

Sortie le 4 octobre au Japon. Il s’agit d’une réédition de Senran Kagura Estival Version avec un nouvel artwork et un prix minime. Senran Kagura Estival Version est le deuxième beat them up sur PS Vita de la licence Senran Kagura.

Senran Kagura Shinovi Versus Best Up!

Sortie le 4 octobre au Japon. Il s’agit d’une réédition de Senran Kagura Shinovi Version avec un nouvel artwork et un prix minime. Senran Kagura Shinovi Version est le premier beat them up sur PS Vita de la licence Senran Kagura.

Wand of Fortune R2 FD: Kimi ni Sasageru Epilogue

Sortie au Japon le 4 octobre en version physique et dématérialisée. Wand of Fortune R2 FD: Kimi ni Sasageru Epilogue est un Visual Novel de type Otome développé par Otomate et édité par Idea Factory. Il sera disponible en édition standard et en édition limitée.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire