Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette quarante-troisième semaine de l’année 2019 ?

Just Ignore Them

Sortie le 22 octobre sur le PS Store européen. En grandissant, nous savions tous qu’un enfant était absolument terrifié par l’obscurité et convaincu qu’il y avait des monstres cachés sous son lit, mais si c’était vrai ?

Just Ignore Them est un jeu de Point and Click qui tourne autour d’un garçon nommé Mark, enfermé dans une chasse sans fin pour échapper aux monstres qui le poursuivent.

Après la disparition de son père, les monstres ont commencé à apparaître. Mais une nuit peut ressembler à une vie de douleur, de souffrance et d’horreur pour un enfant… et rapidement vers le présent, Mark est maintenant un adulte, hanté par un passé inquiétant.

Caractéristiques :

  • Une histoire unique basée sur des chapitres
  • Jouez en mode Point and Click avec un élément d’aventure
  • Jeu en pixel art
  • Bande sonore originale

Deep Space Rush

Sortie le 22 octobre sur le PS Store nord-américain et le 25 octobre sur le PS Store européen. Rejoignez DeTeam ! Une force de sécurité top-secrète qui protège les stations spatiales scientifiques de la contamination de virus !

Acceptez des niveaux générés au hasard pour sauver le monde avant l’infection. Évitez les pièges et les monstres pour survivre au grand nettoyage !

Êtes-vous prêt à protéger les stations spatiales des menaces biologiques ? Alors saisissez votre pistolet, sautez dans votre vaisseau et préparez-vous au décollage !

Caractéristiques :

  • Jouez suivant des niveaux générés aléatoirement, les pièges et les monstres qui se trouvent dans des emplacements uniques
  • Montez le son de cette musique chiptune dynamique de HateBit
  • Stoppez la propagation en achetant de nouvelles armes et des mises à niveau

Aerial Life

Sortie le 24 octobre sur le PS Store Japonais au prix de 1980 yens. Aerial Life est un Visual Novel où l’on va suivre un héros qui est bêta-testeur en temps partiel dans un studio de développement et qui va se retrouver coincé dans le jeu avec l’une de ses collègues.

Knytt Underground

Sortie en version physique le 24 octobre exclusivement chez Play-Asia.

Les humains ont pratiquement détruit la planète il y a cinq cents ans au cours d’une guerre et ont depuis abandonné le monde. La population restante, appelée ‘sprites’ est forcée de vivre dans des tunnels souterrains. ‘Mi’ (c’est vous !) est un sprite muet mais extraordinaire qui développe des pouvoirs spéciaux au fil d’une quête des six cloches du destin qui, si elles ne sont pas sonnées tous les six cents ans, déclencheront une réaction en chaîne qui oblitérera le monde !

Avec une myriade de quêtes passionnantes (la plus notable étant de sauver le monde !), un gameplay unique à l’ambiance zen et de nombreux personnages truculents qui vous guideront dans votre aventure, Knytt Underground offre une expérience captivante et inédite qui vous ravira !

Knytt Underground sera disponible au prix de 34,99$ et limité à 1500 exemplaires.

Plus d’infos dans notre article dédié.

 

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire