Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette quarante-cinquième semaine de l’année 2019 ?

Football Game

Sortie le 5 novembre 2019 sur le PS Store nord-américain et le 6 novembre 2019 sur le PS Store européen. Tommy est le héros local du football au lycée dans la petite ville d’East Bend, aux États-Unis. C’est la soirée du match pour les Purchase County Turbines et sa chérie attend dans les gradins.

Mais il y a quelque chose qui cloche…

Inspiré des aventures classiques des années 80 et 90, préparez-vous pour une soirée inoubliable dans ce thriller lynchien un peu tordu. Naviguez et explorez l’environnement en interagissant avec les objets et en les examinant pour résoudre des énigmes afin d’aider Tommy à trouver sa chérie.

Caractéristiques :

  • Esthétique traditionnelle de jeu d’aventure « point and click » avec des puzzles et des dialogues interactifs.
  • Rencontrez un ensemble de personnages, dont des amis, des ennemis, des enseignants et une mère inquiète.
  • Un OST primé par le duo britannique JUPITER-C.

Disponible en cross-buy PS Vita/PS4 au prix de 4,99 Euros sur le PlayStation Store.

Wizards of Brandel

Sortie le 6 novembre 2019 sur le PS Store japonais. Wizards of Brandel est le dernier né des RPG d’Exe Create et Kemco sur PlayStation Vita.

Vous vous réveillez et remarquez … que votre maison s’est volatilisée !

Le jeune sorcier Darius perd sa maison après avoir omis de rembourser son emprunt et finit par vivre gratuitement dans la maison d’un sorcier recherché…

Il rencontre une épéiste qui n’a absolument aucun sens de l’orientation et une jeune fille démon qui se ratatine immédiatement si elle ne boit pas assez d’eau. Le destin décide qu’ils finissent par voyager ensemble.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

2 commentaires sur “Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

    1. J’ai tendance à dire que les RPG Kemco se suivent et se ressemblent, mais il y a vraiment des vrais fans de ces jeux ! Moi je n’ai que Asdivine Hearts que j’avais acheté en boîte LRG…

Laisser un commentaire