Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette quarante-neuvième semaine de l’année 2019 ?

FoxyLand

Sortie le 3 décembre sur le PS Store japonais (disponible depuis la semaine dernière chez nous).

Aidez Foxy Fox lors de son dangereux voyage pour sauver Jennie, celle qu’il aime. Sans votre aide, Foxy ne pourra pas la sauver !

Embarquez-vous dans une aventure pour sauver Jennie ! Bondissez et esquivez les ennemis et les pièges difficiles tout en récupérant des pierres précieuses et des cerises sur 36 niveaux.

Habillez Foxy en lui achetant des accessoires supplémentaires à l’aide des cerises que vous récupérez pendant votre voyage !

Caractéristiques :

  • Récupérez des cristaux et des cerises sur 36 niveaux
  • Jouez à des étapes spéciales Halloween
  • Servez-vous des cerises que vous récupérez pour acheter des accessoires pour Foxy
  • Magnifique pixel art et musique chiptune

Wizards of Brandel

Sortie le 3 décembre sur le PS Store nord-américain (une sortie européenne devrait normalement suivre) .

Le jeune magicien Darius perd sa maison après ne pas avoir pu rembourser son crédit, et fini par vivre gratuitement chez un sorcier recherché ! Alors qu’il rencontre une épéiste n’ayant aucun sens de l’orientation et une fille-plante qui fane lorsqu’elle ne boit pas assez d’eau, le destin les force à voyager ensemble. Où est-ce que les disputes mèneront ?

Lancez des attaques continues avec le Limit Burst dans des combats à tour de rôle et tissez des liens avec les Esprits Familiers ! Renforcez vos skills avec le Laboratoire Magique, profitez des terrains de travail, des zones de radiesthésie, et allez dans les salles de travail annexes afin obtenir des objets au Jardin Magique ! De plus, explorez des villes et des donjons secrets, et vivez toutes les expériences que vous aimez, tels que le renforcement des armes, la fabrication d’objets, et l’arène !

 

Monsieur Sushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

3 commentaires sur “Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Laisser un commentaire