Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette cinquante-et-unième et avant-dernière semaine de l’année 2018 ?

Asdivine Hearts II

Sortie sur le PS Store japonais le 18 décembre. Asdivine Hearts II est la suite du RPG Asdivine Heart développé par Exe Create et édité par Kemco. Une sortie prochaine en Occident n’est pas à exclure.

Atari Flashback Classics

Sortie initiale le 14 mais reportée au 19 décembre sur le PlayStation Store nord-américain. Atari Flashback Classics est la compilation Atari la plus complète sur une console portable avec des jeux de l’Atari 2600 à 7800.

Dreamwalker

Sortie sur le PlayStation Store nord-américain. Dreamwalker est un jeu de puzzle/plateforme.

London Detective Mysteria

Sortie en Amérique du Nord et en Europe sur le PlayStation Store. London Detective Mysteria est un Visual Novel de type Otome se déroulant dans un Londres de l’époque victorienne.

One Word by POWGI

Sortie sur les stores européen et nord-américain le 18 décembre. One Word by POWGI est un jeu de mots cachés uniquement en anglais.

Rainbow Skies

Sorties le 20 décembre sur le PS Store japonais.

Rainbow Skies est la suite du RPG Rainbow Moon. Il est disponible en version physique depuis le 27 juin 2018 en exclusivité chez Play-Asia.

Root Letter Last Answer

Sortie le 20 décembre en version physique au Japon. Root Letter Last Answer est un remake du Visual Novel Root Letter où tout est en prise de vue réelle se rapprochant des jeux en FMV. Il y a de fortes chances que ce remake n’arrive pas en Occident.

Scintillatron 4096

Sortie le 18 décembre en Amérique du Nord et en Europe uniquement sur le PlayStation Store. Scintillatron 4096 est un twin-stick shooter développé par kFunction.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire