Les sorties PlayStation Vita de la semaine

Quelles sont les sorties sur PlayStation Vita pour cette trentième semaine de l’année 2018 ?

Fill-a-Pix: Phil’s Epic Adventure

Sortie le 24 juillet en Europe et en Amérique du Nord sur le PlayStation Store. Fill-a-Pix: Phil’s Epic Adventure est un jeu de picross

Collar X Malice -Unlimited-

Sortie le 26 juillet au Japon. Collar X Malice -Unlimited- est la suite du Visual Novel de type Otome Collar X Malice. Le jeu sera disponible en édition standard, en édition limitée et dans une édition limitée double pack proposant les 2 titres.

Severed

Sortie le 26 juillet en version physique exclusivement sur Play-Asia. Severed est un jeu développé par DrinkBox Studios sorti sur le PlayStation Store le 26 avril 2016 dont vous pouvez retrouver notre test ici.

The Legend of Heroes Evolution Double Pack

Sortie le 26 juillet au Japon uniquement. Ce Double Pack contient les opus The Legend of Heroes: Zero no Kiseki Evolution et The Legend of Heroes: Ao no Kiseki Evolution. Ce Double Pack ne sera disponible que chez l’enseigne GEO

Exile’s End

Sortie physique le 27 juillet en exclusivité chez Limited Run Games. Exile’s End est un action plateformer édité par XSEED Games sorti le 26 octobre 2016 sur le PlayStation Store.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Les sorties PlayStation Vita de la semaine

Laisser un commentaire