Les sorties PS Vita de la semaine

Voici les sorties de jeux PlayStation Vita pour cette huitième semaine de l’année 2018.

Deadbolt

Sortie le 21 février 2018 selon le blog PlayStation et le 20 février 2018 selon le PS Store en version dématérialisée uniquement. Le jeu est entièrement en anglais mais est cross-buy PS4/PS Vita pour le prix de 9,99€.

Little Adventure on the Prairie

Sortie le 20 février 2018 en Europe et le 23 février en Amérique du Nord. Little Adventure on the Praire est un jeu d’aventure en anglais de plate-forme court et amusant. Aventurez-vous dans 12 niveaux de pur massacre et essayez bêtement de tuer tous les monstres qui se présentent à vous. Vous voulez terminer le dernier niveau dès la première fois sans mourir ? Essayez d’utiliser les différents éléments dans les niveaux pour vaincre tous les monstres et les obstacles plus facilement.

Il est vendu au prix de 1,75€ uniquement en version dématérialisée. C’est un jeu « easy-Platine » 😉

Azayaka na Irodori no Naka de Kimi Rashiku

Sortie en version dématérialisée le 22 février 2018 au Japon uniquement. Il s’agit d’un Visual Novel assez court développé par Prekano et édité par Entergram. Le héros est transféré dans une nouvelle école ou il partage sa chambre avec un garçon de son âge, le fils d’un célèbre comédien de Kabuki, le problème c’est qu’il découvre son secret : il ne s’agit pas d’un garçon.

Harukanaru Toki no Naka De Ultimate

Sortie le 22 février 2018 au Japon uniquement. Il s’agit d’un Visual Novel de type Otome développé par Koei Tecmo, remake de Harukanaru Toki no Naka De. Akane, une écolière est « appelée » dans le monde parallèle de Kyo afin de sauver ce monde en tant que prêtresse du dieu dragon Ryujin no miko. Ce monde ressemble à l’ancien Japon de l’époque Heian (794-1185), avec son ancienne capitale Kyōto. Elle y rencontre Akram, chef des démons, ainsi que la princesse Fuji et les Hachiyoushou, huit guerriers dont la fonction est de la protéger.

Le jeu sera disponible en édition standard ainsi que dans deux éditions collectors : la Treasure Box et la Sennen no Toki wo Koeru Box.

Kimi no Hitomi ni Hit me

Sortie le 22 février 2018 au Japon uniquement. Il s’agit d’un Visual Novel développé par Giga et édité par Entergram. Akira était le seul membre du club de littérature classique qui était menacé de fermeture. A la fin de la période de recrutement de nouveaux membre la présidente du conseil des élève Hotori l’approche avec une proposition pour sauver le club. Elle lui dit de venir dans la salle du club et c’est là qu’il découvre que 4 filles sont présentes, non pas pour rejoindre le club mais pour créer le leur.

Il sera disponible en édition standard et en édition limitée.

Ouka Sabaki Zan

Sortie le 22 février 2018 au Japon uniquement en édition standard. Il s’agit d’un Visual Novel développé par Irodori et édité par Dramatic Create. Shinmei prend poste comme nouvel administrateur du bureau du magistrat Nakamichi, qui avait été fondé pour alléger le fardeau des bureaux du Nord et du Sud. Il n’est pas seul puisqu’il y a aussi son amie d’enfance la joyeuse et travailleuse Rimu, ainsi que par Sakura, une femme forte d’esprit, qui a été envoyée pour le superviser par le bureau du magistrat de Kitamachi.

Tokimeki Restaurant☆☆☆ Project TRISTARS

Sortie le 22 février 2018 au Japon uniquement. Il s’agit d’un Visual Novel de type Otome édité par Koei Tecmo. Le jeu sera disponible en édition standard ainsi que dans 3 éditions collectors différentes : la 3 Majesty Box, la 5th Anniversary Box et la X.I.P. Box.

VitaminX Destination

Sortie en édition standard le 22 février 2018 au Japon uniquement. Il s’agit d’un Visual Novel de type Otome développé par HuneX et édité par D3 Publisher qui sort pour les 10 ans de la série Vitamin.

Oddworld Munch’s Oddysee HD

Sortie physique le 23 février 2018 exclusivement sur le site de Limited Run Games. Il s’agit du troisième jeu Oddworld à sortir sur PS Vita via Limited Run Games. De plus, une édition collector est également prévue.

Revenant Saga

Sortie physique le 23 février 2018 exclusivement sur le site de Limited Run Games. Il s’agit d’un RPG développé par EXE Create et édité par Kemco.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire