Les sorties PS Vita de la semaine

Voici les sorties de jeux PlayStation Vita pour cette sixième semaine de l’année 2018.

 

Dragon Sinker

Sortie le 6 février 2018 uniquement en version dématérialisée. Il s’agit d’un JRPG développé par Kemco à qui l’on doit déjà Asdivine Hearts sorti en 2017 chez Limited Run Games.

Mercenary Kings: Reloaded Edition

Sortie le 6 février 2018 en version dématérialisée en Amérique du Nord et en Europe. Il s’agit d’un shoot them up à scrolling horizontal développé par Tribute Games. Ce jeu est annoncé depuis plusieurs mois chez Limited Run Games, sans date de sortie pour le moment.

Factotum 90

Sortie le 9 février 2018 en boîte chez Limited Run Games. Il s’agit d’un jeu de puzzle 3D dans lequel les joueurs contrôlent deux robots chargés de réparer un vaisseau spatial défectueux. Il propose un mode histoire qui se déroule sur 30 niveaux de défi et de complexité croissante. Le style visuel du jeu s’inspire fortement d’une esthétique rétro-futuriste des années 1970.

Home

Sortie le 9 février 2018 en boîte chez Limited Run Games. Il s’agit d’un jeu d’horreur 2D de Benjamin Rivers, le développeur derrière Alone With You. Home rejoint Claire: Extended Cut et Lone Survivor dans la gamme de jeux d’horreur 2D de Limited Run Games.

Under Night In-Birth Exe: Late[st]

Sortie le 9 février 2018 en version dématérialisée sur PS3 et PS Vita, et en boîte sur PS4. Au Japon, il n’y a que la version PS4 qui dispose également d’une sortie physique pour ce jeu de combat.

En plus de ces sorties NIS America tiendra une conférence ce samedi à 3h30 heure française où nous aurons peut-être quelques localisations sur PS Vita.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Les sorties PS Vita de la semaine

  1. Bon alors les 2 jeux LRG ne m’emballent pas du tout ( et ses derniers temps ils sortent des jeux qui sont pas franchement extraordinaire même en étant peu difficile comme moi ).
    Par contre les 3 autres ça a l’air carrément bon … Mais dématérialisé, dommage.

Laisser un commentaire