Stardew Valley : une traduction française et un patch en approche sur PS Vita

Le développeur de Stardew Valley, Eric Barone (alias ConcernedApe), a récemment annoncé sur son blog qu’il allait auto-éditer son jeu sur la plupart des plateformes, y compris sur PlayStation 4 et sur PS Vita. Cela signifie qu’il aura désormais l’entière responsabilité de la totalité du contenu de Stardew Valley sur ces plateformes.

Suite à ce changement, Barone a annoncé qu’il se concentrait actuellement sur la création de nouveau contenu pour Stardew Valley tout en prenant en compte les retours des joueurs.

Stardew Valley : une traduction française et un patch en approche sur PS Vita

 

En effet, le développeur précise sur son blog qu’il est déjà en train de créer une nouvelle mise à jour, et travaille toujours sur les traductions en français, coréen, italien et turc pour son jeu. Il a également rassuré les joueurs en indiquant que sa priorité absolue était de sortir la mise à jour multijoueur de Stardew Valley sur PS4 et Xbox One, et surtout de corriger les nombreux bugs de la version PS Vita.

Pour rappel, la version PS Vita est un portage réalisé par Sickhead Games, et Eric Barone précise que la correction de ces bugs sur la version portable de Sony est l’une de ses priorités.

Nous vous tiendrons informés !

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

11 commentaires sur “Stardew Valley : une traduction française et un patch en approche sur PS Vita

Laisser un commentaire