Ratalaika annonce la sortie de STAY sur PS Vita

Ratalaika n’en finit pas de supporter la PS Vita ! Le studio espagnol vient d’annoncer la sortie du jeu d’aventure terrifiante STAY sur la console portable de Sony.

Initialement publié sur d’autres supports tels que Steam, et développé par Appnormals, ce portage sera disponible sur le PlayStation Store dès la semaine prochaine. La date précise sera confirmée rapidement.

STAY PS Vita

À propos de STAY

Lorsque Quinn se réveille dans une pièce verrouillée avec pour seule compagnie un ordinateur connecté au même salon de discussion en ligne que vous, vous devenez sa seule lueur d’espoir. Vos choix (et votre rapidité) seront son seul moyen de s’échapper… ou de le mener à une fin prématurée.

Si vous vous éloignez de Quinn et de STAY, dans la vie réelle, les heures passeront également dans le jeu. Si vous le laissez seul trop longtemps, Quinn peut perdre toute la confiance qu’il a en vous, commencer à agir désespérément et même devenir fou. Avez-vous ce qu’il faut pour le mettre en sécurité, ou allez-vous le laisser mourir ?

Caractéristiques

– 24 chapitres avec 7 fins différentes
– Dialogues interactifs avec un personnage auquel vous pouvez créer un lien émotionnel
– Expérience en temps réel
– Mini-jeux de puzzle avec mécanique personnalisée
– Pixel art visuel
– Bande-son de musique classique
– Objets et lieux déverrouillables
– Plus de 40 façons de mourir
– 6 à 8 heures de jeu
– Langues supportées : Anglais, Espagnol, Allemand, Français, Russe, Japonais, Chinois Simplifié et Chinois Traditionnel

On regarde le trailer ?

Nous sommes très impatients de nous essayer à STAY sur PS Vita ! Et vous ?

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Ratalaika annonce la sortie de STAY sur PS Vita

Laisser un commentaire