SteamWorld Dig 2 se creuse une place sur PS Vita le 27 septembre !

SteamWorld Dig fait sont grand retour sur PS Vita dans un second épisode ! Cette suite du premier opus sorti en 2013 est toujours réalisée par les suédois de Image & Form.

SteamWorld Dig 2 se creuse une place sur PS Vita le 27 Septembre !

Cette fois-ci, nous dirigeons Dorothy qui part à la recherche de Rusty. Durant toute l’aventure, de nouveaux personnages viendront nous accompagner pour nous aider à achever cette quête.

Comme dans le premier opus, l’équipement du personnage ainsi que son amélioration seront importants pour pouvoir progresser. Cette fois-ci, cet équipement sera encore plus varié, offrant ainsi de nouvelles possibilités à travers un monde souterrain encore plus grand.

On nous annonce une durée de vie d’au moins 10 heures pour terminer l’histoire principale, et bien plus pour les quêtes annexes.

SteamWorld Dig 2 sortira le 27 septembre en Europe et la veille en Amérique du Nord en dématérialisé uniquement. Le jeu sera disponible sur PS Vita et PS4 et sera proposé en Cross-Buy.

Avant de partir, nous vous laissons avec un trailer du gameplay. Préparez vos pelles !

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire