Stranger of Sword City Revisited – une démo de 8h disponible à la sortie

Experience vient de sortir le 1er trailer anglais de Stranger of Sword City Revisited, qui sortira sur PS Vita via le PlayStation Store en Amérique du Nord le 28 février pour $29.99.

Experience a également annoncé qu’il y aurai une demo qui accompagnera la sortie pour tester le jeu entier pendant 8h. Si vous souhaitez prendre le jeu après celle-ci vous pourrez transférer votre sauvegarde.

Stranger of Sword City Revisited est une mise à jour de l’original Stranger of Sword City (test disponible), qui comprendra un certain nombre de nouveaux éléments, tels que l’apparition des personnages du jeu Entaku no Seito, de nouvelles classes comme le Clocker (mage chevalier capable de contrôler le temps pour faire plusieurs actions à la fois) “Puppeteer” (qui utilisent des “suggestions” pour contrôler le placement) et un autre classe pour un total de 11 par rapport aux 8 dans la version originale.

De nouveaux systèmes comme le «Guard Counter» (pour contenir les actions ennemies) et les «Subjugation Challenges» (récompenses supplémentaires pour abattre des ennemis avec un niveau de classe de lignage approprié)

Les nouveaux Soul Relief seront ajoutés à certains PNJ et les batailles, bases, donjons, 25 items et 70 zones verront des ajustements et des améliorations en réponse aux commentaires des utilisateurs.

 

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire