Strictly Limited Games, le nouvel éditeur qui veut proposer de vraies éditions limitées !

Vous n’aviez pas assez de jeux à acheter chez Limited Run Games ? Vous attendez avec impatience ceux de chez Signatures Editions Games ? Vous en voulez encore plus ? Parfait. Un nouvel éditeur situé à Stuttgart en Allemagne annonce ouvrir son site en octobre 2017 sous le nom de Strictly Limited Games !

Le leitmotiv de Strictly Limited Games est, comme vous pouvez le deviner, de proposer des jeux inédits en versions vraiment limitées. Et pas n’importe lesquels comme on a pu parfois le voir ailleurs, car l’équipe du site nous explique clairement que cela sera des jeux qui valent le détour, le tout agrémenté de vrais contenus bonus (posters, BO sur CD etc…) dans un vrai package.

Bref, la volonté est claire de vouloir se démarquer de Limited Run Games qui est souvent critiqué pour le contenu très « limite » de ses éditions limitées.

La première publication de SLG sera un jeu PS4 nommé Tokyo 42. L’équipe allemande nous précise qu’elle se concentrera dans un premier temps sur des éditions PS4 et PS Vita bien évidemment.

Nous avons hâte de voir ce que cela va donner, pas vous ?

Vous pouvez suivre SLG sur Facebook & Twitter. Nous ne manquerons pas de vous en parler dès qu’il y a du nouveau !

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Strictly Limited Games, le nouvel éditeur qui veut proposer de vraies éditions limitées !

Laisser un commentaire