SturmFront débarque le 18 juin sur PS Vita

Article mis à jour le 25 juin 2021.

Nous avons enfin de nouvelles informations concernant SturmFront – The Mutant War: Farewell Edition sur PS Vita. Le titre du studio indépendant Andrade Games distribué par Red Art Games sortira officiellement le 18 juin 2021 uniquement sur le PlayStation Store de la console portable au prix de 7,99 Euros.

Cette sortie concerne seulement la version européenne de SturmFront. Pour le PlayStation Store américain, la date sera prochainement révélée.

SturmFront PS Vita : date de sortie

Pour rappel, nous n’avons actuellement aucune information concernant une quelconque édition physique limitée de Sturmfront sur PS Vita (par exemple avec Eastasiasoft).

A propos de SturmFront

Nous sommes en 1984, c’est la fin du monde tel que nous le connaissons. Une pandémie irrépressible créée par l’homme a dévoré toute vie connue sur la planète et a régurgité une nouvelle espèce de créatures : des mutants. Nul n’a pu contrôler les maux d’origine extraterrestre qui se sont échappés de cette boîte de Pandore. L’extinction nous menace !

Le Docteur Hartmuth Griesgram, un scientifique excentrique au cœur brisé, est responsable de la création d’humains synthétiques. Il réactive son usine maudite une dernière fois pour donner vie à sa création ultime, son dernier espoir : l’unité de combat prototype SturmFront, un cyborg parfait conçu pour la guerre.

SturmFront PS Vita

Incarnez Siegfried von Hammerstein, une unité de combat semi-organique extraordinaire dont la seule raison d’être est l’annihilation.

  • Éliminez les mutants à l’aide de votre lance-flammes !
  • Trouvez toutes les âmes dissimulées pour révéler la vérité sur la guerre contre les mutants et ses origines !
  • Affrontez des ennemis redoutables et ne leur montrez aucune pitié !
  • Un jeu d’arcade classique aux accents de manic shooter !

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais.

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *