Super Meat Boy : une version physique prévue sur PS Vita chez Limited Run !

Limited Run Games vient d’annoncer à la surprise générale l’arrivée de Super Meat Boy dans son catalogue de jeux en version physique sur PS Vita.

C’est via la newsletter de l’éditeur américain que nous apprenons que Super Meat Boy aura le droit à une version physique durant cette année 2019. Peu d’informations ont été dévoilées, nous ne connaissons donc ni le prix ni le nombre de copies disponibles mais nous savons qu’une édition collector est d’ores et déjà prévue pour la sortie du jeu.

Super Meat Boy PS Vita Limited Run Games

Le titre sera également disponible sur Nintendo Switch sur le site de Limited Run Games et dans les magasins Best Buy aux États-Unis, ainsi que sur PS4 où il avait déjà été édité en version physique en 2016 par la société mère de Signature Edition Games : Merge Games.

À propos de Super Meat Boy

Super Meat Boy est un plateformer très dur où vous incarnez un petit cube de viande qui essaie de sauver sa copine (qui est faite de pansements) des griffes d’un fœtus maléfique, coincé dans un bocal vêtu d’un smoking.

Notre héros bondira d’un mur à l’autre, au-dessus de scies mécaniques, à travers des cavernes qui s’effonfrent et des piscines remplies d’aiguilles, tout en essayant de ne pas se ‘viander’. Il sacrifiera son propre bien-être pour sauver sa demoiselle en détresse. Super Meat Boy remet au goût du jour la difficulté des grands classiques et va à l’essentiel : de l’action de plateforme sans chichis, qui vous fera travailler vos réflexes.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire