Super Zangyura est toujours prévu pour une sortie sur PS Vita au Japon

Le studio indépendant japonais Platine Dispositif a confirmé que la version PS Vita de son jeu Super Zangyura (également connu sous le nom de Maid-san wo Migi ni: Shooting Star) est toujours maintenue pour un futur proche, de même pour la PlayStation 4. Une édition Nintendo Switch du titre est également prévue pour le 10 juin au Japon.

Le développeur de Gundemoniums indique que les versions PlayStation sont en ce moment en cours de certification chez Sony Interactive Entertainment et que cela prend plus de temps que prévu.

Super Zangyura PS Vita

Qu’est-ce que Super Zangyura ?

Super Zangyura est un jeu d’action en side scrolling mettant en scène une maid équipée d’une boule de fer en guise d’arme. Cette soubrette perdra la vie encore et encore dans les travers d’un château abandonné rempli de pièges.

Ce titre devait être le remake de Zangyura, un jeu PC sorti en 2004, avant de finalement devenir un tout nouveau jeu. Et Il s’agit à l’heure actuelle du seul titre prévu sur PS Vita pour le pays du soleil levant.

Nous n’avons à ce jour aucune information pour une éventuelle sortie en Occident.

Source : twitter

 

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire