Sword Art Online : Hollow Realization : La version PSVita mal optimisée

Dans notre métier, vous donner de bonnes nouvelles est toujours un plaisir, vous montrer les mauvaises, moins. Mais il le faut quand même !

Une vidéo est apparue il y a une semaine, montrant la version PSVita de Sword Art Online : Hollow Realization poussant à bout la console :

Dans la vidéo précédente, je vous ai montré un jeu plutôt fluide. Mais il est finalement tout autre lors des combats de boss ! On voit ici que le jeu n’a pas été optimisé correctement et qu’afficher un énorme monstre + 16 personnages (et tout ce qui est calcul IA, effets, etc…) n’est pas loin d’envoyer la console au tapis. Heureusement, un patch correctif est prévu pour régler ces soucis d’optimisation.

Alors, avant de hurler, soyez conscients que le développement d’un jeu multi-plateformes n’est pas tout noir ou tout blanc. Il y a toujours des soucis techniques et seule la volonté humaine des développeurs/éditeurs peut corriger cela. Gageons que le problème soit réglé d’ici sa sortie européenne et américaine !

Vous aimeriez aussi

8 commentaires sur “Sword Art Online : Hollow Realization : La version PSVita mal optimisée

  1. Merci pour cette info.. en ce qui concerne le patch correctif sais tu quand est ce qu’il arrive à peu près stp? en tout cas je me faisais une hâte de l’avoir, donc on verra bien l’état de l’avancement des choses, même si je sais que ce sera sur vita que je risque de le prendre..

  2. Une bonne et une mauvaise nouvelle en même temps.
    Ça plaiz qu’ils fassent ce patch et j’en attend de bon retour en revanche fuck la censure !!! :'(
    et même au japon sérieux…

Laisser un commentaire