Swordbreaker débarque le 30 septembre sur PS Vita

Le studio russe Sometimes You continue de soutenir la PS Vita, avec la sortie prochaine de Swordbreaker sur la console portable de Sony.

Développé par DuCats Games, Swordbreaker est un jeu d’aventure initialement sorti sur mobile et sur  Steam en 2015. Il bénéficie de critiques positives sur la plateforme.

Un style qui fait vraiment penser au « livre dont vous êtes le héros » avec un gameplay orienté vers différents choix au fil de l’aventure.

La date de sortie est fixée au 30 septembre 2020 sur le PlayStation Store de la PS Vita.

Swordbreaker PS Vita

À propos de Swordbreaker

À travers le brouillard dense, notre héros a remarqué la silhouette sombre d’un château obscur. Finalement, sa vieille carte trempée par la pluie l’a amené à sa cible. Il n’avait rien avec lui, à part son épée préférée et les restes d’une vieille armure avec un dispositif inhabituel – un brise-épée. Le héros a regardé autour de lui et a marché sur le pont du château…

Ce jeu parle d’un héros qui, comme le veut le destin, se retrouve dans un château abandonné. De nombreux obstacles se dressent sur son chemin vers le trésor caché quelque part à l’intérieur, avec des adversaires remarquables qu’il devra affronter et des mystères à percer. Tout cela pour recevoir à la fin sa récompense bien méritée !

« Swordbreaker The Game » vous donne une rare opportunité de vous retrouver dans une fiction interactive, où chaque joueur a son propre scénario à développer. Chaque action ou décision aura un effet sur le déroulement de l’histoire et sur la façon dont elle se termine. Certains mouvements que vous ferez changeront le karma de votre personnage, et d’autres peuvent vous mener dans les recoins les plus sombres du château, alors faites attention ! Car chaque pas que vous faites peut s’avérer être le dernier.

Principales caractéristiques du jeu

  • Une histoire de jeu passionnante et non linéaire
  • Différentes fins
  • Un immense château mystérieux
  • De nombreux lieux et événements
  • Des ennemis et des habitants impressionnants du château
  • Artwork époustouflant
  • Trophées

 

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

2 commentaires sur “Swordbreaker débarque le 30 septembre sur PS Vita

Laisser un commentaire