Task Force Kampas décolle le 8 septembre sur PS Vita

Eastasiasoft a confirmé la date de sortie du shoot’em up Task Force Kampas sur PS Vita, développé par le jeune studio indépendant espagnol Casiopea.

Ce nouveau shmup est d’ores et déjà disponible sur le PlayStation Store Américain. Concernant l’Europe, il faudra patienter jusqu’au 8 septembre 2020. Le prix est fixé à 5,99 Euros, sans possibilité de cross-buy avec la version PS4.

Task Force Kampas est un jeu qui rend hommage aux shmups d’arcade japonais. Les niveaux sont générés aléatoirement et un Tate Mode est visiblement disponible. Eastasiasoft nous a confirmé que le titre est normalement compatible PSTV !

Shmup PS Vita

À propos du jeu

S’inspirant de l’âge d’or des shoot’em up japonais, Task Force Kampas combine le style rétro avec les conventions modernes, en ajoutant de nouvelles mécaniques et des niveaux générés au hasard avec des boss dessinés à la main.

Le jeu peut être terminé, mais les joueurs expérimentés trouveront un moyen de continuer au-delà de la fin et de remporter des scores encore plus élevés ! Un jeu rythmé et une bande-son unique s’associent pour créer une expérience audiovisuelle intense.

Task Force Kampas est également disponible depuis le 6 mai 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Pour en savoir plus, regardons le trailer du jeu.

Si vous aimez ce genre, vous pouvez retrouver notre guide complet des shmups sur PS Vita.

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire