Teslagrad s’offre une édition collector sur PS Vita

SOEDESCO et Limited Run Games viennent d’annoncer un contrat de distribution en Amérique du Nord pour Teslagrad sur PS Vita.

Cette version physique sera disponible en édition collector avec une jaquette différente de celle que l’on a pu avoir en Europe. Il y aura également une carte d’instruction (un manuel se cache-t-il derrière cette appellation ?), un artbook, un porte-clés, un pin’s et une tin case (pour pouvoir y insérer la boîte de son jeu tel le steelbook d’Assassin’s Creed III Liberation).

Teslagrad version collector PS Vita

Ce jeu ne fera pas partie du catalogue de Limited Run, tel le collector de Shenmue 3 qui sortira dans plusieurs mois. Il s’agit juste d’une distribution du collector sur leur site pour le continent Américain.

Teslagrad en édition collector en Europe ?

Qu’en est-il pour l’Europe ? Il pourrait y avoir une version collector si l’on en croit les réponses de Limited Run Games. De plus, une version standard PAL aurait fuité au Japon.

A propos de Teslagrad

Teslagrad est un jeu de plates-formes 2D/réflexion saupoudré d’action, dans lequel magnétisme et autres pouvoirs électromagnétiques seront la clé pour révéler les secrets enfouis dans la Tour Tesla, abandonnée depuis fort longtemps.

Récupérez de nouvelles capacités pour explorer un monde ouvert avec plus de 100 magnifiques décors réalisés à la main qui évoquent un univers mêlant Steampunk et Europe ancienne.

Vous incarnez un jeune garçon qui est subitement entraîné dans une conspiration immémoriale, impliquant le roi despotique qui dirige le royaume d’une main de fer depuis des années.

Embarquez dans une aventure hors du commun qui se dévoile sans mots. Armé de l’ancienne technologie Teslamancienne ainsi que de votre ingéniosité et de votre créativité, votre chemin passera par la Tour Tesla décrépite et bien au delà.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire