The Coma Recut bientôt sur PS Vita chez Signature Edition ?

Le jeu d’horreur sud-coréen The Coma Recut arriverait bientôt sur PlayStation Vita ? C’est ce que laisse entrevoir l’éditeur anglais Signature Edition Games.

The Coma Recut PS Vita Signature Edition

Sorti récemment chez Play-Asia sur PlayStation 4, le jeu développé par les sud-coréens de Devespresso Games vient d’être listé sur PlayStation Vita par le site Signature Edition Games.

Malheureusement aucune information concernant une possible version PlayStation Vita n’est disponible sur le site des développeurs comme l’indique la capture d’écran suivante.

Erreur ou fuite ?  On ne peut pas encore le savoir mais espérons qu’il s’agisse d’une fuite (et que cela ne fasse pas comme pour Uncanny Valley avec une annulation quelques semaines après l’annonce).

Merci à GAventri pour nous avoir signalé l’info !

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire