The Dreamlands: Aisling’s Quest, le point-and-click arrive en août sur PS Vita

Le studio indépendant The Domaginarium a annoncé que son point-and-click d’aventure The Dreamlands : Aisling’s Quest débarquera sur PS Vita en août 2018.

The Dreamlands: Aisling's Quest PS Vita

A propos du jeu

The Dreamlands : Aisling’s Quest est un jeu d’aventure qui mélange des éléments de fantaisie et de mystère pour présenter une histoire captivante.

Un jour, Aisling a vécu un événement qui a ouvert la voie à un être mystérieux qui la transporte dans un monde façonné par ses rêves et ses cauchemars. Là, elle apprend à connaître The Mourner, une entité sombre qui couvre et corrompt la terre. Aisling doit partir à la recherche de trois trésors qui l’aideront à faire face au deuil, apportant la paix aux Dreamlands et finalement à elle-même.

Caractéristiques

  • Entrez dans un monde façonné par les rêves et les cauchemars d’Aisling.
  • Visitez des lieux étranges nés de l’inconscient d’Aisling tout en partant à la recherche d’indices et de trésors magiques.
  • Découvrez la vérité derrière The Gloom et The Mourner.
  • Voix en anglais.
  • Sous-titres en anglais, espagnol, français et italien.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire