The Last Blade 2 : une mise à jour sur PS Vita et le retour du cross-play avec la PS4

Le studio Code Mystics a récemment annoncé qu’une nouvelle mise à jour était disponible pour The Last Blade 2 sur PS Vita, dont il assure le développement.

The Last Blade 2 PS Vita

Le jeu de combat de SNK avait déjà bénéficié d’une mise à jour sur la version PS4, mais cela avait contraint le développeur de suspendre la fonctionnalité de cross-play avec la PS Vita.

The Last Blade passe en version 1.04 sur PS Vita

Avec cette version 1.04, à télécharger dès maintenant sur le LiveArea, le cross-play est donc de retour entre les joueurs PS4 et PS Vita. De nombreuses autres évolutions font leur apparition comme vous pouvez le voir ci-dessous.

The Last Blade : mise à jour 1.04 sur PS Vita

The Last Blade 2 est disponible depuis le 25 mai 2016 sur le PlayStation Store au prix de 14,99 Euros. Le jeu propose le cross-buy ainsi que le cross-play. Il est également compatible PSTV et permet de jouer en multijoueur local à plusieurs manettes sur cette dernière.

Un grand bravo à Code Mystics d’avoir assuré la mise à jour de la version PS Vita !

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire