The Lost Child en approche sur PS Vita avec une nouvelle bande-annonce

C’est dans un peu plus d’un mois, le 22 juin, qu’arrivera The Lost Child sur PS Vita (et PlayStation 4) et pour nous faire patienter un peu, NISA a mis en ligne un trailer nous permettant d’en savoir plus sur le gameplay de son dungeon crawler RPG.

La bande-annonce met en avant le joueur en pleine exploration de l’environnement du jeu, entre dialogues avec les personnages et combats épiques des ennemis.
Cette vue d’ensemble des systèmes présents dans The Lost Child présente l’expérience de gameplay du jeu et les combats d’ennemis, cachés dans des lieux mystérieux.

À propos de l’histoire

Hayato Ibuki, un journaliste spécialiste de l’occulte, rencontre une étrange jeune fille en enquêtant sur une série de suicides mystérieux à Tokyo. Elle le supplie de vivre, avant de lui confier un dispositif magique qui va lui permettre de capturer des créatures célestes et arcaniques. Évoluant désormais dans un monde qui nous est inaccessible, rempli de démons terrifiants et d’êtres célestes, il doit arpenter des donjons appelés Layers et résoudre le mystère entourant ce dispositif. Le sort du monde pourrait bien dépendre de son aventure…

The Lost Child_PSVita-PS4

Date de sortie et supports

The Lost Child sera disponible en Europe sur PlayStation Vita et PS4 le 22 juin prochain et trois jours avant en Amérique du Nord. La version PlayStation 4 sera disponible en disque. Quant à la PS Vita, il faudra se tourner exclusivement vers une version numérique sur le PlayStation Store.

The Lost Child était sorti en version physique au Japon ainsi qu’en Asie sur PS Vita.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire