Tokyo Tattoo Girls : la version physique uniquement disponible en édition limitée pour l’Europe

Le compte européen de NIS America a annoncé la nouvelle concernant Tokyo Tattoo Girls : le jeu ne sera disponible qu’en édition limitée en Europe pour la version physique.

Ce n’est pas la première fois que NIS America proposera un jeu disponible uniquement en édition limitée exclusive à leur boutique internet pour l’Europe puisqu’ils avaient proposé la même chose pour A Rose in the Twilight en précommande dès décembre 2016.

L’édition limitée de Tokyo Tattoo Girls est proposée au prix de 39,99 livres sterling (approximativement 45€) à cela s’ajoute 8,99 livres sterling (environ 10€) pour les frais de port, et inclura :

  • Le jeu au format physique sur PS Vita;
  • La bande originale;
  • Un artbook à couverture souple;
  • Une boîte collector pour ranger le tout.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et contrairement à l’Europe, l’Amérique du Nord bénéficiera d’une édition standard en plus de cette édition limitée.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

2 commentaires sur “Tokyo Tattoo Girls : la version physique uniquement disponible en édition limitée pour l’Europe

    1. L’édition limitée de Demon Gaze 2 ne devrait pas tarder, je pense que d’ici la fin du mois d’août ils l’auront mise sur leur store européen.

Laisser un commentaire