Vasara Collection confirmé pour une sortie prochaine sur PS Vita et PS4

Nous vous en parlions en mars dernier, Vasara Collection était pressenti pour une sortie sur consoles, dont sur PS Vita. C’est désormais officialisé puisque le studio brésilien Qubyte, à qui l’on doit 99Vidas, vient de confirmer l’arrivée du shmup vertical pour début 2019 sur PS Vita et PS4.

Vasara Collection confirmé pour une sortie prochaine sur PS Vita et PS4

Après avoir obtenu les droits du développeur Visco Corporation, Vasara Collection contiendra des versions remastérisées des deux premiers titres Vasara et Vasara 2. Jusqu’à présent, la série était exclusive aux bornes d’arcade, ce sera donc la première fois qu’elle apparaîtra sur d’autres plateformes.

Nous espérons de tout cœur que ce titre fait parti des deux prochaines éditions physiques à être annoncées par Eastasiasoft !

Le trailer de lancement :

Le gameplay en un seul crédit :

Nous vous tiendrons informés des prochains détails concernant cette sortie sur PS Vita 🙂

Et si vous aimez les Shoot’Em Up, on vous invite à lire notre dossier shmups sur Vita !

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Vasara Collection confirmé pour une sortie prochaine sur PS Vita et PS4

Laisser un commentaire