Un nouveau trailer pour Tokyo Tattoo Girls

NIS America vient de dévoiler un nouveau trailer pour l’un de ses prochains titres sur PS Vita : Tokyo Tattoo Girls.

Dans ce trailer nous découvrons nos compagnons de jeu pour la conquête de Tokyo, et quelques petits passages de gameplay sur les bonus qu’offrent les tatouages des héroïnes.

A propos de l’histoire :

Après qu’un désastre s’est abattu sur Tokyo, certains survivants découvrent qu’ils sont affublés de tatouages colorés leur conférant des pouvoirs phénoménaux. La ville est bouclée et ses habitants sont isolés du reste du monde. Pour être pacifiée, la ville a été divisé en 23 circonscriptions. Chacune est contrôlée par une puissante organisation appelée « Kumi ». Regroupés, ces « Kumi » forment une « Union ». La rumeur prétend qu’il serait possible de fuir la ville dévastée, mais uniquement à condition de vaincre les 23 « Kumi »…

Caractéristiques :

Devenez tatoueur – Choisissez un binôme pour vous aider à fuir Tokyo, et développez ses compétences en le tatouant avec de puissants tatouages.
Partez à la conquête des 23 circonscriptions – Affrontez l’Union pour conquérir les 23 circonscriptions de Tokyo dans l’espoir de fuir la ville !
Des tatouages somptueux – Découvrez des pièces uniques, inspirées du tatouage traditionnel japonais créées pour l’occasion par le tatoueur Koji Tanaka.

Tokyo Tattoo Girls sera disponible dès le 17 novembre 2017 sur PlayStation Vita, et contrairement à ce qui avait été précédemment annoncé concernant sa disponibilité en Europe, exclusivement en édition limitée sur le store européen de NIS America, une édition standard sera également disponible au prix de 29,99€.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

5 commentaires sur “Un nouveau trailer pour Tokyo Tattoo Girls

    1. Celui là ne n’intéresse que moyen, donc j’attend d’en avoir les critiques pour le prendre… mais nous sommes bien obligé de constater que Micromania et NISA ont un partenariat d’exclusivité PSVITA…

      Pour avoir les boites Française des jeux en tout cas plus le choix….

    2. Je viens de regarder sur le site de NISA, la boite est seulement traduite en Français, Anglais et Espagnol, il ne le vendent donc pas en Italie et Allemagne en version standard

  1. Je ne suis pas spécialement fan de Micromania, j’ai juste envie de soutenir à mon humble niveau, le regain d’intérêt de Micromania pour la Vita, 1 jeu par mois depuis septembre en exclu’, j’espère que les chiffres de ventes de tout ces jeux donnera à micro’ l’envie de continuer comme ça en 2018. encore merci pour vos infos Planète Vita !

    1. Tu m’as bien fait réfléchir, cette semaine en prenant mon Yomawari, je le pré-commanderai car je pense que après ils y enaura plus, et les stocks seront limité, et je part du postula qu’il faut soutenir NISA.

      En Novembre Demon Gaze II^^ Un par mois^^ mais celui là est pas exclusif à Micromania apparemment puisque est en ventre chez Amazon. Rien pour décembre par contre

Laisser un commentaire