Twin Breaker est disponible à la précommande en édition physique limitée sur PS Vita

Eastasiasoft a annoncé la sortie de sa prochaine édition physique limitée sur PS Vita et les fans de casse-briques pourront ressortir leur console. Twin Breaker rejoindra la collection des éditions physiques limitées Play Exclusive sur PS Vita.

La petite particularité de cette précommande est qu’elle est ouverte pour une durée de deux semaines seulement, sans limite de nombre de copies.

Twin Breaker édition physique limitée PS Vita

Une mise en vente le 5 mars 2020

Twin Breaker sera disponible au prix de 34,99 $ (environ 29 Euros), frais d’expédition internationaux inclus. La mise en vente débutera le jeudi 5 mars 2020 à 16h00 (heure française) pour se terminer le 19 mars 2020 .

Vous pourrez obtenir une réduction supplémentaire en utilisant le code VITAFR. Ce coupon est à entrer au moment du règlement, en bas de page. La remise de 5% sera calculée avant la validation définitive du panier.

Code Promo Play-Asia VITAFR

Tenez-vous prêts en ajoutant le lien de précommande
dans vos favoris :

Twin Breaker

 

Comme d’habitude avec les éditions limitées Play Exclusives, celles-ci contiendront :

  • Une copie physique du jeu sur cartouche
  • Un manuel imprimé en couleur
  • Un CD de la bande-son originale
  • Un certificat de collection numéroté individuellement
  • Une boîte de collection (avec un logo embossé)

Cette édition physique limitée sera envoyée dans le courant du mois de mai 2020.

Une version PlayStation 4 sera également disponible.

À propos de Twin Breaker

Dans Twin Breaker, on se retrouve avec un jeu de casse-briques à la Arkanoid mais en version survitaminée. Les joueurs devront contrôler plusieurs paddles en conjonction les uns avec les autres tout en gardant le contrôle sur un terrain en 2D. En d’autres termes : quelque chose de rafraîchissant, mais pas trop complexe.

Twin Breaker PS Vita

L’accessibilité semble être au cœur du jeu avec une durée de vie pouvant aller de 25 à 100 heures d’après le développeur, grâce à une difficulté progressive !

Contient 40 niveaux , quatre combats de boss, un mode New Game+, de nombreuses fonctions supplémentaires, de nombreux dialogues et histoires, des objets à collectionner, une bande-son entraînante et un trophée platine.

Twin Breaker est développé par Lillymo (Perils of Baking, Habroxia) et écrit par Colin Moriarty, personnalité médiatique de longue date sur PlayStation et animateur de podcast.

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire