[Unboxing] Persona Dancing Deluxe Twin Plus

Récemment annoncés pour une sortie en Europe et en Amérique du Nord, mais en dématerialisé uniquement sur PS Vita, beaucoup de joueurs se sont procurés les versions japonaises de Persona 3 Dancing Moon Night & Persona 5 Dancing Star Night, les deux spin-off musicaux de la célèbre franchise du même nom.

[Unboxing] Persona Dancing Deluxe Twin Plus PS Vita

Pour l’occasion, un magnifique coffret réunissant les deux opus est disponible uniquement au Japon sur des sites d’import comme Play-Asia. Fraîchement arrivé entre nos mains, voici notre déballage de l’édition Persona Dancing Deluxe Twin Plus en photos.

Persona Dancing Deluxe Twin Plus PS Vita Unboxing
Emballage au top, comme toujours avec Play-Asia.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On peut le dire dès qu’on a le coffret entre les mains, l’impression est vraiment bonne au premier coup d’œil. Le packaging est en carton dur de très bonne qualité, et les imprimés plutôt brillants donnent envie de placer ce Persona Dancing Deluxe Twin Plus en bonne place sur son étagère.

Passons aux choses sérieuses avec l’intérieur de ce pack après avoir délicatement enlevé le film transparent.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme on peut le voir, toujours la même qualité de fabrication avec de beaux imprimés que ça soit sur le coffret contenant les 4 CD ou le livret des paroles de chansons.

On a de la chance, le coffret contient les deux jeux ! Incroyable ! Regardons ce que nous avons.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Très jolies boites ! Et quelle agréable surprise de voir qu’elles contiennent toutes les deux des livrets aux couleurs respectives des deux opus. A tout cela s’ajoute un feuillet où figure le code des moult DLC nécessitant un compte PSN Japonais.

Bref, nous avons là un magnifique coffret qui fait largement honneur à cette belle franchise, reprenant les illustrations de Shigenori Soejima. Ce Persona Dancing Deluxe Twin Plus prendra fièrement place dans toute bonne collection PS Vita. Merci à Play-Asia pour son efficacité au niveau de l’emballage qui a permis de recevoir ce bel objet sans le moindre dommage, ce qui n’est parfois pas évident avec les coffrets.

Si vous hésitez encore à vous procurer une édition physique de ces deux Persona Dancing, ce coffret est à mon avis une bonne alternative dans la mesure où nous n’aurons “que” ces jeux en format numérique chez nous. Au prix où ils sont vendus seuls, on se retrouve avec ce Deluxe Twin Plus pour quelques euros de plus. A réfléchir !

N’oubliez pas que si vous commandez chez Play Asia, vous bénéficiez d’une ristourne en utilisant le code VITAFR à entrer lors de la validation, lors de la page règlement, dans la section “coupon”.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

3 commentaires sur “[Unboxing] Persona Dancing Deluxe Twin Plus

      1. Bien triste de ce dire que chez nous on aura rien de tout ça…. Dommage que les autres langues a venir ne seront pas en DLC sur le stand Jap, sinon j’aurai pris direct…

Laisser un commentaire