Under Night In-Birth Exe:Late[st] annoncé !

Le dernier numéro du Weekly Famitsu a dévoilé un nouveau jeu de VS-Fighting de la part de French-Bread et Arc System Works pour la PlayStation Vita, nommé Under Night In-Birth Exe:Late[st].

Ce nouvel opus dans la série en est à 80% de son développement et sortira au Japon le 20 juillet prochain en version dématérialisée sur PlayStation Vita et PlayStation 3 au prix de 5,370 yens (environ 46€) et également en version physique sur PlayStation 4 uniquement, au prix de 6,800 yens (environ 58€).

19 personnages seront jouables, dont un tout nouveau combattant du nom de Enkidu, un maître d’un art martial ancestral, qui sera doublé par Shunsuke Takeuchi (The Idolm@ster, The Caligula Effect, Warriors All-Stars, Digimon Adventure Tri, Daganronpa V3). Il sera possible de jouer en cross-play en mode en ligne pour les versions PlayStation 3 et PlayStation 4. Un mode Tutorial et un mode Mission feront également leurs apparitions.

Source : Famitsu

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Complétez votre collection

Complétez facilement votre collection avec nos listes de jeux PS Vita !

Bon plan Play-Asia

Code promo Play-Asia deal PSVITA25

Video Games Plus

Jeux rares PS Vita disponibles chez Video Games Plus

Lettre d'info

Recevoir les nouvelles publications sur la PS Vita directement dans sa boîte électronique.