Utawarerumono: Mask of Deception bientôt localisé en Occident ?

Utawarerumono: Mask of Deception bientôt localisé en Occident, c’est ce que le site de certification nord-américain de l’ESRB laisse penser.

Utawarerumono: Mask of Deception pourrait être l’opus Itsuwari no Kamen sorti le 24 septembre 2015 au Japon sur PS Vita, PS4 et PS3. Développé par Aquaplus ce Tactical RPG/Visual Novel serait localisé par SEGA en Occident, les versions PlayStation 3 et PlayStation 4 ne sont quant à elles pas certifiées par l’ESRB.

Utawarerumono: Itsuwari no Kamen est le second opus de la série, sorti 13 ans après le premier épisode sur PC au Japon. Un troisième opus nommé Utawarerumono: Futari no Hakuoro est sorti le 21 septembre 2016, lui aussi, sur PS Vita, PS4 et PS3.

Utawarerumono: Mask of Deception est donc la traduction officielle du titre Utawarerumono: Itsuwari no Kamen.

Le titre est un tactical RPG dans lequel le joueur incarne un héros amnésique cherchant à retrouver la mémoire. L’environnement en vue isométrique offre des interactions avec des PNJ ainsi que des combats au tour par tour.

Source : ESRB

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire