Utawarerumono: Prelude to the Fallen en approche sur PS Vita avec un nouveau trailer et une date de sortie

L’éditeur NIS America a annoncé l’arrivée très prochaine de Utawarerumono: Prelude to the Fallen sur PS Vita le 26 mai en Amérique du Nord et le 29 mai en Europe. Sans surprise, la version physique sera uniquement proposée sur PS4.

Utawarerumono: Prelude to the Fallen est probablement le dernier « gros jeu » à sortir chez nous sur la console portable de Sony, même s’il s’agit d’un remake du titre sorti en 2006 sur PS2 et en 2009 sur PSP.

Utawarerumono: Prelude to the Fallen

Utawarerumono: Prelude to the Fallen est un savant mélange de visual-novel et de RPG tactique. Ce tout premier titre de la saga Utawarerumono, qui paru initialement en 2002 sur PC au Japon, sera localisé en anglais et proposera le cross-save entre PS4 et PS Vita.

À propos de Utawarerumono:Prelude to the Fallen

Pour la toute première fois, les origines de la saga Utawarerumono arrivent en Occident ! Prelude to the Fallen nous raconte l’histoire d’un homme sans souvenirs qui se réveille dans un monde étrange et qui est recueilli par une tribu de villageois au grand cœur. Il est élevé comme l’un des leurs et se fait appeler « Hakuoro ». Quand des envahisseurs des pays voisins commencent à menacer son village, Hakuoro se dresse contre l’ennemi tyrannique, commençant alors un voyage inoubliable qui s’inscrira dans la légende.

  • Un conte épique – Plongez dans une histoire tourmentée mêlant amour, guerre, et destinée.
  • Des héros mythiques – Découvrez un éventail de personnages variés et comment leurs destins s’entremêlent.
  • L’art de la guerre – Remportez la victoire en utilisant différentes tactiques, tirez parti des faiblesses élémentaires et utilisez le pouvoir unique de vos coéquipiers.

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire