VA-11 HALL-A est disponible dès aujourd’hui en Europe sur PS Vita !

Après une sortie nord-américaine en novembre dernier sur PlayStation Vita, la venue européenne du jeu d’aventure cyber-punk VA-11 HALL-A se faisait attendre, la faute au système de notation PEGI dont l’approbation semblait peu rapide. Mais c’est hier soir que la bonne nouvelle est tombée : VA-11 HALL-A est disponible dès aujourd’hui sur le PlayStation Store européen !

VA-11 HALL-A nous offre la possibilité d’incarner une barmaid qui travaille au bar Valhalla dans lequel nous interagissons avec les clients du bistrot grâce aux boissons que vous leur servez, dans un monde peuplé de droïdes.

Le jeu est vendu 14,99 Euros sur le PlayStation Store.

VA-11 HALL-A PS Vita

Par ailleurs, une sortie physique Limited Run est toujours prévue, comme le montre le compte Twitter du développeur du jeu.

Pour le moment, seule une version physique de VA-11 Hall-A est disponible au Japon depuis le 16 novembre 2017, on la retrouve à 23,40 Euros chez Play-Asia. Le japonais est uniquement présent sur la cartouche. Nous ne pouvons donc qu’attendre la version Limited Run si vous préférez posséder une édition physique !

Le trailer

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

4 commentaires sur “VA-11 HALL-A est disponible dès aujourd’hui en Europe sur PS Vita !

  1. « d’incarner une barmaid nommée Valhalla » euh c’est le nom du bar pas du perso principale son nom c’est Julianne stingray (Jill)

Laisser un commentaire