Valkyria Revolution arrive le 30 juin sur PS Vita : le trailer de lancement

Valkyria Revolution, le nouveau action-RPG de Sega déjà sorti en Asie et hier en Amérique du Nord, arrive sur nos PS4 et PS Vita le 30 Juin pour notre vieux continent.

Tout d’abord, il faut savoir que Valkyria Revolution n’est pas une suite à la série Valkyria Chronicles, mais il s’agit d’un « spin-off ».  Cette aventure se passe dans une ligne temporelle, un continent et un univers complètement différents de ses prédécesseurs même si on retrouvera des éléments familiers.

A l’occasion de cette sortie, voici le trailer de lancement.

Synopsis

Valkyria Revolution est une histoire très humaine sur la guerre. Le petit royaume indépendant du Jutland étouffe d’un blocus économique sanctionné par l’Empire tyrannique Ruzi et doit recourir à la guerre pour libérer des terres environnantes de la conquête impérialiste du Ruzi.

Mais il y a un petit problème: l’Empire Ruzi ont une Valkyrie. Vous savez, l’incarnation vivante de la mort en demi-dieu ? Effectivement, les choses ne vont pas très bien pour les soldats du Jutland. Mais c’est là que les Vanargand entrent en jeu. Cette équipe d’élite de guerriers sensibles à la ragnite ont été rassemblés dans le seul but d’anéantir la Valkyria du Ruzi.

Dirigés par le capitaine Amleth Gronkaer et soutenus par la présence inspirante de la Princesse Ophelia du Jutland, les Vanargand sont prêts à changer le cours de la guerre au nom de la liberté. Cependant, Amleth cache un terrible secret. Est-il un ami ou un ennemi du pays qu’il a juré de protéger ?

Comment se procurer le jeu ?

Désolé les amis fans de cartouches, cette fois-ci pour la version PS Vita, ça se passera uniquement sur le PlayStation Store en format numérique. Et inutile de regarder du côté de nos cousins d’Amérique du Nord, c’est la même chose. En occident, Valkyria Revolution sera uniquement en version physique sur PS4.

Si vous tenez absolument à vous procurer une édition boite sur Vita, il faudra vous orienter du côté de l’import, mais malheureusement, même la version Asie ne possède pas l’anglais comme c’est parfois le cas.

Quoi qu’il en soit, rendez-vous le 30 Juin sur le PlayStation Store pour Valkyria Revolution !

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire