Valkyrie Drive Bhikkhuni Bikini Party Edition s’offre une sortie mondiale !

Après être sorti en début d’année au Japon, la Bikini Party Edition de Valkyrie Drive Bhikkhuni s’offre une disponibilité mondiale !

Comme au Japon, cette édition contient tous les DLC sortis en Occident, sans la mise à jour japonaise rajoutant les personnages de l’anime Valkyrie Drive Mermaid (devenue DLC payant chez nous) et les pièces DLC pour acheter plus facilement des petites culottes, soit beaucoup moins de DLC qu’au Japon où cette édition contient 117 DLC.

Valkyrie Drive Bhikkhuni Bikini Party Edition est disponible dès à présent uniquement sur le PlayStation Store pour la somme de 34,99€. Pour le moment il n’y aura pas de sortie physique de prévue en Occident, il ne reste donc que l’import japonais pour se procurer cette édition mais disponible uniquement en japonais.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire