Velocity 2X débarque aujourd’hui en version cartouche sur PS Vita

Disponible depuis le 31 juillet 2017 sur le PlayStation Store, et après quelques reports, Velocity 2X débarque enfin aujourd’hui sur PS Vita (et PS4) dans sa version cartouche !

Cette édition comprend 66 niveaux de jeu et à cela s’ajoute trois extensions « Sprint quotidien », « Urgence critique » et « Dual Core » ainsi qu’un documentaire making-of d’une durée de 24 minutes.

Le shoot ’em up/plateformer développé et édité par FuturLab est donc disponible officiellement et en exclusivité dans les magasins Micromania pour la France pour 24,99 Euros.

Sachez qu’il est également possible de le commander chez Play-Asia pour environ 23 Euros en utilisant notre code VITAFR.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

5 commentaires sur “Velocity 2X débarque aujourd’hui en version cartouche sur PS Vita

  1. Je l’ai découvert et acheté sur le Store en même temps que le tout premier Velocity il y a à peine une semaine, de la bombe ces jeux !!! Oui je confirme merci d’exister et d’être aussi sympathiques avec vos lecteurs … qui vous soutiennent 🙂

Laisser un commentaire