Comme chaque lundi le S.E.L.L. (Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs) en partenariat avec GfK dévoile les ventes de jeux PlayStation Vita en France.
Pour cette vingtième-sixième semaine les LEGO sont de retour, et ils arrachent la première place avec LEGO Star Wars: Le Reveil de la Force.
Odin Sphere Leifthrasir qui était premier la semaine précédente se retrouve à ma deuxième position.
Sur la troisième marche du classement nous retrouvons One Piece Burning Blood qui continue de descendre.
Malheureusement le S.E.L.L. ne communique pas les chiffres des ventes.
Source : site officiel du S.E.L.L.


![[Aide de jeu] Freedom Wars : tous les ennemis, détails et récompenses par missions [Aide de jeu] Freedom Wars : tous les ennemis, détails et récompenses par missions](https://i0.wp.com/planetevita.fr/wp-content/uploads/2020/03/freedom-wars-sept-mysteres-psvita.png?resize=330%2C220&format=webp&ssl=1)

![[Test vidéo] Bloodstained: Curse of the Moon [Test vidéo] Bloodstained: Curse of the Moon](https://i0.wp.com/planetevita.fr/wp-content/uploads/2024/03/test-bloodstained-curse-of-the-moon-psvita.jpg?resize=330%2C220&format=webp&ssl=1)



