Without Escape viendra nous hanter cette semaine sur PS Vita

Le genre horrifique est très bien représenté sur PS Vita, et c’est un titre de plus qui débarque cette semaine sur notre console portable avec Without Escape.

Ce jeu de point & click à la première personne développé par Bumpy Trail et porté par eastasiasoft sera disponible en cross-buy PS4/PS Vita pour seulement 4,99€.

Without Escape PS Vita

Inspiré des aventures d’horreur du début des années 90, Without Escape emmène les joueurs dans un voyage inoubliable de notre réalité jusqu’à une alternative cauchemardesque.

À propos de Without Escape

Pouvez-vous échapper au cauchemar et trouver les réponses que vous cherchez ?

Without Escape est un hommage aux aventures graphiques à la première personne du début des années 90, avec une histoire interactive racontée accompagné d’arrière-plans pré-calculés et de séquences vidéos pleines d’émotions. Explorez les confins de votre propre maison tout en basculant entre une existence mondaine et un autre monde terrifiant. Êtes-vous prêt à endurer les horreurs qui vous attendent ?

Without Escape PS Vita

On regarde le trailer ?

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire