Xenon Valkyrie+ arrive sur PS Vita grâce au développeur français de Demetrios

C’est en effet grâce à Fabrice Breton, le développeur français à l’origine de Demetrios, que Xenon Valkyrie, initialement sorti sur Steam, va débarquer sur PlayStation Vita pour notre plus grand plaisir et dans une version estampillée “+

Développé par Daniel Fernandez Chavez et disponible sur Steam depuis début 2017, ce rogue-like qui mélange plateforme et RPG se déroule dans les profondeurs de la Lune où le joueur devra mettre un terme aux plans d’une sorcière diabolique.

Xenon Valkyrie+ arrive sur PS Vita

Xenon Valkyrie+ inclura des améliorations et des ajustements majeurs du gameplay pour une expérience ultime sur PS Vita, en plus d’une traduction française.

Xenon Valkyrie+ arrive sur PS Vita

La sortie est prévue pour cet hiver en numérique pour le moment, mais il semble que Limited Run Games soit intéressé pour en sortir une version physique comme le montre le tweet ci-dessous … Nous vous en reparlerons, en attendant, nous ne pouvons que féliciter Fabrice Breton !

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

2 commentaires sur “Xenon Valkyrie+ arrive sur PS Vita grâce au développeur français de Demetrios

Laisser un commentaire