C’est via le PlayStation Blog nord-américain que le développeur français DotEmu a dévoilé de nouvelles infos pour Ys Origin.
Ys Origin est un Action-RPG sorti originellement sur PC en 2006 dont l’histoire se déroule plusieurs centaines d’années avant les événements de l’opus Ys I: Ancient Ys Vanished.
La première nouvelle est un trailer centré sur les deux personnages du RPG de Falcom : Yunico et Hugo. La seconde nouvelle est moins bonne puqu’il s’agit de l’annonce d’un report. Ce RPG très attendu devait à la base sortir le 21 février prochain sur PlayStation Vita. Malheureusement la version PS Vita se voit reportée de plus de 3 mois et sortira le 30 mai alors que la date de sortie de la version PS4 est maintenue au 21 de ce mois.
Source : PlayStation Blog.




![[Test] Rugby World Cup 2015 [Test] Rugby World Cup 2015](https://i0.wp.com/planetevita.fr/wp-content/uploads/2026/03/test-rugby-world-cup-2015-psvita.jpg?resize=330%2C220&format=webp&ssl=1)



